Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Victor [Modérateur, Responsable ?]

Aller en bas 
+2
f3k
Shezgen
6 participants
AuteurMessage
Shezgen
Résponsable modérateur
Résponsable modérateur
Shezgen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue0/0Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciels de graphisme: Photofiltre, Photoshop CS2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 6:27

Pseudo : Victor

Pensez-vous venir souvent : Si vous regardez mes connexions, je viens tous les jours * pas nécéssairement poster *

Avez vous déjà modéré des forums: Oui et d'ailleurs j'en modère encore actuellement, tout types, graphismes, aide, RPG Very Happy

Motivation: Tout d'abord, j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir plus d'informations sur le responsable de cette petite équipe =D. Alors déjà je suis assez présent et je m'estime capable de gérer une équipe, de part mon expérience, ainsi que de modérer, fait des rappels à l'ordre et tout ce que l'on demande à un modérateur. Je dois paraître sûr de moi ou autre mais en fait, c'est de l'expérience =P J'ai envie de vous aider et de servir au forum surtout. Je sais que le forum débute mais je pense qu'il aura du monde. De plus, je suis très sérieux * Assez chiant sur les fautes, mais je ne suis pas parfait lol! * je peux être sympa, comme désagréable, bref je pense qu'en plus je suis assez cool et même des fois drôles Wink


Pour toutes questions, Ask Me Smile
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Fondateur-graphiste
Fondateur-graphiste
f3k


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue1/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (1/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 6:30

Bonjour à toi Victor,

Je suis tout à fait d'accord, ton CV est parfait, en plus tu explique bien que tu veux servir le forum alors moi je dit OUI



Cordialement

f3k
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
Link
Arrachez lui la bouche !
Arrachez lui la bouche !
Link


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue4/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (4/500)
Logiciels de graphisme: Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 6:31

Y a juste un probleme: comment se fait il que lui ce soit ok mais pas moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shezgen
Résponsable modérateur
Résponsable modérateur
Shezgen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue0/0Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciels de graphisme: Photofiltre, Photoshop CS2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 6:32

Merci beaucoup f3k * ca veut dire Fuck a ufait ? oO * .. J'ai lu les autres candidatures, je crois que je dois attendre Kajuzbonuz Very Happy

Victor,


Edit : Benaccio, je pense que tu devrais faire cette demande par MP
Revenir en haut Aller en bas
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 6:43

Pour moi aussi, je suis d'accord, car tu a quelque chose que j'aime bien et qui est important pour un modo: Ta facon d'ecrir.

Sinon, nous allons en parler avec le staff, donc la reponse devrait arriver dans les jours ou heures qui viennent! Wink

Bennacio:

Citation :
Y a juste un probleme: comment se fait il que lui ce soit ok mais pas moi ???

Ce message en est l'example lui-meme: De 1, f3k a juste donner son avis, donc la decision n'est pas encore prise. De 2, tu poste dans la candidature de quelqu'un autre, quelque chose que que les membre du staff on droit de faire. De 3, sa fait au moin la 4em fois que tu respecte pas les regles.
De 4: Ta phrase n'est pas bonne en Francais, ce ne se dit pas, t'aurai pu dire: J'ai une question: Comment cela ce fait il que Victor est accpeter en tant que moderateur, au contraire de moi meme? Si tu aurai dit sa, sa aurai enlever cette raison.
De 5: Tu ment beaucoup trop de fois a mon augure, je ne peux biensure pas etre sure, mais que tu dit que t'a 19 ans, sa m'a l'air vraiment tres fort.

Voila, desoler de t'enfocer un peu beaucoup, mais j'espere t'avoir indiquer en quoi t'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 7:36

Bonjours Victor!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est presque accepter dans l'equipe, il nous manque un avis et c'est bon! Wink Pour l'instant tout le monde est pour!

Sinon, je voulais te proposer quelque chose:

Voudrais-tu, si tu est accepter (presque sur), aider le forum, en le fesant passer par un corecteur orthographique. Vue que j'ai un probleme avec Word, c'est assez embetant, et je te demande gentiment, tu n'est pas obliger, si tu voudrai bien faire ca, si tu sera modo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
Shezgen
Résponsable modérateur
Résponsable modérateur
Shezgen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue0/0Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciels de graphisme: Photofiltre, Photoshop CS2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 7:46

Avant de poster ma candidature je comptais déjà vous le proposer même si je ne comptais devenir modérateur. Je n'ai pas tout compris pour être franc Very Happy Car si je corrige les fautes, je le ferai manuellement * Pas très long, je te rassure * et je t'enverrai par MP les textes corrigés, si c'est cela que tu veux dire je suis d'accord, sinon je n'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PiX]
Administrateur
Administrateur
[PiX]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 8:39

Oui c'etait sa requete ^^
Il parlait juste de corriger les erreurs grace à word, mais avec tes capacites orthographique, on peut le faire manuelement ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shezgen
Résponsable modérateur
Résponsable modérateur
Shezgen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue0/0Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciels de graphisme: Photofiltre, Photoshop CS2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 9:13

Pour un modérateur le flood n'est pas bien mais, merci Embarassed Very Happy Je ferai cela ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PiX]
Administrateur
Administrateur
[PiX]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 9:24

Ne t'inquiete pas !
Un flood de ce genre est largement toléré ! Very Happy
(Heureusement que le mien aussi !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shezgen
Résponsable modérateur
Résponsable modérateur
Shezgen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue0/0Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciels de graphisme: Photofiltre, Photoshop CS2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 9:51

En tant que futur modérateur * peut être responsable qui sait Very Happy * je me permets de te demander d'arrêter de flooder, merci Smile

sous peine de sanctions si recidive

Very Happy * Je le fais bien ? :gla: *
Revenir en haut Aller en bas
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyMer 10 Jan - 9:53

T'inquiette, ce que tu fais ce n'est pas du flood, mais une discussion portant de ton futur travaille de modo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyVen 12 Jan - 10:23

La decision et prise, vu que Darman n'est pas la, je decide de ne plus attendre.

Ta candidature ... est ... *Roflement de tambour*

Accepté!


Bienvenu dans le staff Victor!

Dans un instant, ton rang te sera atribuer, et la categorie Staff de sera visible.

Pour l'instant, t'est encore un peu a l'essai, si tout va bien (Sa sera surement le cas Wink ), tu sera sure de rester dans le staff pendent un bon bout de temps! Wink

Donc, je tient a te preciser les quelque conseil pour modo:

- Ecrit dans un language Francais correcte, et evite les fautes d'orthographe, mais bon, pas obliger pour les petits messages, mais surtout pour les sujet ou messages officiel! Wink
- Relit les regles au moin 3 fois ( Very Happy ), et surtout respecte les, mais les fait aussi respecter.
- Participe au sein (sa me rappele quelque chose se mot... Laughing ) du forum, soit actif.
- Amuse toi! Very Happy

A propos du correcteur orthographique, tu peut commancer directement si ta envie, envoit les corrections par MP! Merci d'avance

Voila, bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
DMX
Membre posteur
Membre posteur
DMX


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2007

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyVen 12 Jan - 10:44

kajuzbonuz a écrit:
La decision et prise, vu que Darman n'est pas la, je decide de ne plus attendre.

Ta candidature ... est ... *Roflement de tambour*

Accepté!


Bienvenu dans le staff Victor!

Dans un instant, ton rang te sera atribuer, et la categorie Staff de sera visible.

Pour l'instant, t'est encore un peu a l'essai, si tout va bien (Sa sera surement le cas Wink ), tu sera sure de rester dans le staff pendent un bon bout de temps! Wink

Donc, je tient a te preciser les quelque conseil pour modo:

- Ecrit dans un language Francais correcte, et evite les fautes d'orthographe, mais bon, pas obliger pour les petits messages, mais surtout pour les sujet ou messages officiel! Wink
- Relit les regles au moin 3 fois ( Very Happy ), et surtout respecte les, mais les fait aussi respecter.
- Participe au sein (sa me rappele quelque chose se mot... Laughing ) du forum, soit actif.
- Amuse toi! Very Happy

A propos du correcteur orthographique, tu peut commancer directement si ta envie, envoit les corrections par MP! Merci d'avance

Voila, bonne chance a toi!

^^ correct et pas correcte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://codephp.silabi.com
Shezgen
Résponsable modérateur
Résponsable modérateur
Shezgen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue0/0Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciels de graphisme: Photofiltre, Photoshop CS2

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyVen 12 Jan - 10:51

Il y a pleins d'autres fautes DMX :p

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Membre posteur
Membre posteur
DMX


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2007

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptyVen 12 Jan - 10:54

Victor a écrit:
Il y a pleins d'autres fautes DMX :p

Merci bien =)
Oui je sais mais celle l'a ma plus choquée que les autres :d
Surtout dans le contexte study
Revenir en haut Aller en bas
http://codephp.silabi.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Victor [Modérateur, Responsable ?] Left_bar_bleue8/500Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] EmptySam 13 Jan - 12:45

Je deplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty
MessageSujet: Re: Victor [Modérateur, Responsable ?]   Victor [Modérateur, Responsable ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor [Modérateur, Responsable ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor
» Candidature Victor
» DMX[moderateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement :: Bureau des moderateurs :: Candidatures acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser