Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signature de la Semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Signature de la Semaine Left_bar_bleue8/500Signature de la Semaine Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Signature de la Semaine Empty
MessageSujet: Signature de la Semaine   Signature de la Semaine EmptySam 3 Fév - 1:25

Signature de la Semaine


C'est un fonctionnement assez complexe au debuts, mais une fois que vous aurez lu ce sujet, vous comprendrez le principe.

Toutes les deux semaines, je posterai un sujet ou vous pourez poster vos meilleurs signature de cette semaine. Ceci dit, il faut quand-meme respecter quelques petites regles de fonctionement.

Vous allez repondre au sujet, s'intutilant par example: ''Signature de la Semaine du 04/02/07==>11/02/07''. Vous repondrer au sujet seulement pour donner votre creation, donc pas d'avis, de commantaires, (De flood bien entendu), seulement votre creation.

Important: La taille maximal de votre creation est 450 en largeur, et 200 en hauteur! Votre creation ne sera pas prise en compte si vous ne respectez pas cette regle!

La temps intermediaire ou vous pouvez rendre vos creation, dure 1 semaine, a partir de dimanche. Le dimanche prochain (Apres une semaine), le vote ouvrira, et la meilleur creation emportera le prix (Ajout de points) . Sa signature ''joura'' contre les autres creations gagnantes des autres section (Header de la Semaine, ... ).

Maintenant, vous allez me dire: Mais il n'y a pas de difference avec ceci et un concours! Moi je vous repondrai: Si, il y en a deux, c'est tout d'abord le systeme que je vient de vous expliquer, puis, c'est surtout qu'il n'y a pas de theme, que c'est juste une creation que vous avez faites.

Si je serai absants, quelqu'un d'autre veillera sur le bon fonctionement, ou il y aura une creation de la semaine en moin!

Voila, j'espere avoir eter claire, j'ouvre maintenant officielement cette section!

Bonne chance,

Coordialement, Kajuzbonuz, au nom de tout le staff DWien!
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
 
Signature de la Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de la Semaine, numero 1, 04/02/07==>11/02/07
» Il-mitico VS Link [ NFS ] [Signature] [ Termine 31/01/07 ]
» Bennacio vs MF [Signature Final Fantasy] [Terminer, MF ]
» Pixou vs Lily [Voyage - le desert][Signature][Fin: 07/02/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Arena :: Creation de la semaine :: Signature de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser