Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours inter-forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Co-Redactrice Journal DW
Lily


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de competition
Points:
Concours inter-forum Left_bar_bleue7/500Concours inter-forum Empty_bar_bleue  (7/500)
Logiciels de graphisme: Photofiltre

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Concours inter-forum   Concours inter-forum EmptyVen 16 Fév - 11:35

Alors voila, Kajuz m'a demandé si je voulais bien posté un nouveau sujet ici pour l'organisation d'un concours graphique inter-forum.

Pour faire dans le simple les deux meilleures membres en graphismes de deux forums s'opposent en une série d'épreuves (5).
A chaque fois qu'un thème est donné ils rendent leurs créations, anonyme, à la personne chargé d'administrer ce duel.
Puis des votes ont lieu dans les deux forums, sur quelle est la plus belle créas. Au final on additionne les votes que chaque création à remporté dans chacun des forums. La création qui obtient le plus de voie gagne l'épreuve.

Le problème qu'on se disait avec Kajuz c'est que, inévitablement, les membres du forum auront tendance à voter pour la créas de leurs créateurs.
Et même si elle est rendue anonymement il reste toujours un "style" qu'on peut parfois facilement différencier.

Donc j'attends vos avis pour trouver une idée contre la "triche".


Personnellement j'avais pensé qu'on pouvait obligé les membres à mettre un commentaire pour qu'il puisse voter (expulsant ainsi le sondage), une fois le commentaire poster il est analyser et après on peut en déduire si oui ou non le vote est accepté.

Cette idée n'est pas forcément la meilleure donc j'attend les vôtres avec impatience ! Au passage dites si l'idée d'un concours inter-forum est une bonne idée.

[Je viens de lire le sujet "MORT" et je pense que cela peut faire remonter l'activité du forum, du moins pour un certains temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
 
Concours inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jah School Forum
» Rang pour forum phpBB2
» Journal DW: Edition numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser