Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le journal Designer World

Aller en bas 
AuteurMessage
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Le journal Designer World Left_bar_bleue8/500Le journal Designer World Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Le journal Designer World Empty
MessageSujet: Le journal Designer World   Le journal Designer World EmptyMer 3 Jan - 5:41

Bonjours, et bienvenu a tous, dans le connu, le fabuleux, le prodigieux ... Journal de Designer World!

Le journal Designer World, c'est comme un vrai journal, mais alors pour la comunauté DW. Toutes les nouvelle y apparaitrons, ainsi que des reportage, des interview, des record batue, des sondage, et biensure des articles. La plupart des forums mettent sa dans une section ''Actualite'', mais nous avons trouvez ca pas originel, et nous voulions inventez quelque chose d'originel pour vous gardez au courant de tout: Voila ce qui en est resortit!

Il sera penser et rediger, surtout par les deux fondateur, f3k, et moi-meme, mais aussi un peu par tout le staff, et certain membre fidele.

Si vous desirer faire partit de la redaction de ce journal, envoyer moi un mp

Il n'y a pas beaucoup d'autre chose a dire, mais je vous promets, sa vaut le coup de venir regarder de temps en temps.

Coordialement, kajuzbonuz, representant le staff DW.
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
 
Le journal Designer World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal DW: Edition numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Journal Designer World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser