Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal DW: Edition numero 1

Aller en bas 
AuteurMessage
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Journal DW: Edition numero 1 Left_bar_bleue8/500Journal DW: Edition numero 1 Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Journal DW: Edition numero 1   Journal DW: Edition numero 1 EmptyDim 7 Jan - 8:58

JOURNAL DW
Edition numero 1

SPECIAL: OUVERTURE DU FORUM


Message d'introduction:


Bonjours a tous, dans cette première édition du Journal DW! Différents chose seront présenter aujourd'hui, surtout portant sur l'ouverture du forum, mais aussi des futurs projets, un interview avec notre premier membre, [PIX], ainsi que l'annonce du prochain interview.

Mais voici une structure claire de ce qu'on va voir aujourd'hui:

Message d'introduction
Page spécial: Ouverture du forum
Interview [PIX]
Futurs Projets DW
Records
Prochaine édition Journal DW

A suivre prochainement... Merci de ne pas postez entre temps


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Journal DW: Edition numero 1 Left_bar_bleue8/500Journal DW: Edition numero 1 Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Page special: Ouverture du forum   Journal DW: Edition numero 1 EmptyDim 7 Jan - 9:31

PAGE SPECIAL: OUVERTURE DU FORUM


Tout a commencer, un jour, ou plustot: Un soir.


Tout a commencer, un jour, ou plustôt: Un soir.

F3k et moi, se connaissant déjà depuis 6 ans, et presque 1 an dans le monde du forum, et en plus de ça, ayant travailler sur le projet Web Design, pendent a peu près 5 mois, on c'est dit, 2 jours avant cette date: Il faut recommencer un forum, créer une grosse entraide graphique, une géante même, une grosse révolution qui aiderai tout le monde a réaliser son propre rêve de devenir graphiste. Nous avions l'avantage de Web-Design, qui a compter un jour plus de 60 membres.

Voila ce qui en est ressorti: DW. Le contraire des initiales WD; on s'en est d'ailleurs rendu compte après cette date.

On a commencer par créer un forum Test, ou F3k a mit en place le design, qui était dans ce temps vert.

Enfin, le grand jour, ou plustôt: Le grand soir est arriver. Le soir ou f3k et moi, se parlant sur MSN, on c'est dit: Il est temps. Enfin, c'était plutôt lui qui vouler, moi étant pas encore prêt. Mais en fin de compte, cocu comme f3k l'est, il l'a fait.

Heureusement, qu'il n'a pas eu tord, car le jour d'après, nous avions déjà 4 membres: [PIX] (voir interview), et Darman, dont, le premier était déjà notre collègue graphiste sur WD, et le deuxième, quelqu'un que j'est recruter, pour son talent modérateur, étant modérateur de plusieurs grand forum (FTP en est la preuve lui même).

Et c'est comme cela que tout a commencer. Au début, le forum manquer d'activité, en cause de la construction du forum. Mais, quand l'école Photofiltre a été ouvert, c'est la que le forum a vraiment commencer. Après 2 jours d'ouverture, il comporter déjà 3 membres inscrit dans l'EF.
Et après, l'activité c'est développer en un véritable nombre de messages, grâce a [PIX] qui a commencer a proposer des jeu, dans la section Divertissement!

F3k et Kajuzbonuz: 2 Fondateurs determiner, chacun son talent


On est tout deux fan du graphisme, de quoi avoir créer notre deuxième forum de graphisme. (Le 3em de f3k)
Personnellement, et c'est aussi un fait, je trouve que f3k a beaucoup plus de talent, de connaissance graphique que moi. Beaucoup plus même.
Moi je suis un débutant comparer a lui, et a toutes les technique qu'il maîtrise.
C'est pour cela, qu'on a décider de l'attribuer un rang de fondateur-graphiste, et moi-même, fondateur-administratif, car cote organisation, je gagne! Laughing

Voila, c'était tout pour la page spécial, j'espère vous avoir bien mit au courant du petit passée de DW, et que ça vous a en même temps divertit.

Article a suivre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Journal DW: Edition numero 1 Left_bar_bleue8/500Journal DW: Edition numero 1 Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Interview: [PIX], le tout premier membre   Journal DW: Edition numero 1 EmptyDim 7 Jan - 9:51

Interview: [PIX], le tout premier membre


[PIX], a travers les yeux de Kajuzbonuz


[PIX], pour moi, je l'est deja dit tellement de fois, mais il est temps que je le dise officielement: Le meilleur graphiste Photofiltre dans le monde du forum! Vraiment, c'est creation, son travail, son style, sont fait avec une tel precision, une precision extrordinaire. '' Defois, on se demande, si il n'est pas un menteur, et qu'il utilise Photoshop en realite.'' C'est une phrase qu'il a du entendre tellement de fois... Il arrive a faire des effets High-Tech avec Photofiltre!? Il y a peu de personne qui ont assez de talent pour arriver a faire quelque chose comme ceci.
Je vous conseille donc tous, de vous diriger ici, dans son portofolio, creer par son ami codeur, qui est aussi inscrit sur le forum, zarzou:

http://kanard.aeons-irc.net/pix-site/

L'interview:


Question 1: Bonjours PIX, sa va?

Reponse 1: Oui sa va bien merci.

Question 2: Qu'est-ce-qui t'a donner envie de t'inscrir sur DW, en tant que premier membre, et de devenir premier graphiste?

Reponse 2: C'est tout simplement kajuzbonuz, l'Administrateur de ce forum qui m'a proposé de venir sur ce nouveau forum. Nous étions déjà colègue de graphisme, sur l'ancien forum de "Web Design". Puis j'ai eu ma place de Graphiste Photofiltre.

Question 3: Graphiste photofiltre, c'est quand-meme quelque chose! Tu utilise ce logiciel depuis quand? Et comment le trouve tu?

Reponse 3: J'utilise ce logiciel depuis Septembre 2006, ce qui m'a laissé le temps de faire une bonne premiere approche, puis continué, continué, jusqu'au point ou je suis aujourd'hui !

Question 4: As-tu jamais esseyer d'utilser un autre logiciel de graphisme, flash, ou 3D?

Reponse 4: J'ai essayé plusieurs fois, avec des demos de logiciel qui mettait 3 jours entier à telecharger, pour 3 heures d'essai. Mais, sans reel motivation.

Question 5: Fait-tu, en dehors du graphisme informatique, des autres forme d'art? Si oui, lesquels?

Reponse 5: Je dessine enormement, mais je fait aussi du monocycle, du jonglage, de la guitare, de l'accordéon, de la trompette, de la guimbarde, des percus, ...

Question 6: Quel est celon toi, la meilleur creation que tu a fait pour l'instant, celle qui te tient le plus au coeur?

Reponse 6: Ce design: http://zarzou.manga.free.fr/crea-paradise/pix2/
car c'est le premier modèle de kit graphique gratuit que je compte offrir à ceux qui ne savent pas grapher et qui aimerait avoir un site sympatoch !

Question 7: Comment a-tu apris le graphisme?

Reponse 7: J'ai appris tout seul, a force de grapher.

Question 8: Comment trouve-tu DW? Tu pense qu'il a du futur dans le monde du forum graphique?

Reponse 8: Oui ! Car c'est le seul forum qui possède une Ecole de Formation MAis aussi son ambiance est particulierment cool, et ne ressemble à aucun autres forums de graphisme, qui se prennent trop au serieux.

Question 9: Quel est-ta creation preferer exposer sur le forum? (La banniere, la barre de naviguation, ou une creation d'une gallerie, ou d'un duel)

Reponse 9: Journal DW: Edition numero 1 Formezarbiek1 Rire...

Question 10: Merci d'avoir participer a cette interview, et a une prochaine fois!

Reponse 10:Aucun probleme , ce fut un plaisir !

Article a suivre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Journal DW: Edition numero 1 Left_bar_bleue8/500Journal DW: Edition numero 1 Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Futur Projets DW   Journal DW: Edition numero 1 EmptyDim 7 Jan - 12:15

FUTUR PROJETS DW


Tous d'abord, je tien a vous dire, vous, mes cher nombreux lecteurs, que la plupart des projets se trouve dans la tête de tout les membres du staff; il ne sont donc pas encore réellement des projets officiel. Il ne le seront que au moment ou il en est discussier avec le staff.

Mes projets


Personnellement, j'ai plein d'idée dans ma tête, pour améliorer le forum. Tout d'abord, je voudrais inventer un système de points, obtenu a chaque victoire ou participation en duel, ou concours. Ce système était déjà vaguement en cours de progression sur Web-Design, mais cela n'a pas eu beaucoup de succès.
Si cette idée devient un projet, il sera mit en place, une fiche de personnage, avec les points accumule, et quelques autre option, que nous allons développer avec le staff.

Toujours dans le même genre de domaine, je pense a inventer un système d'équipe, ou de clan, qui permet a votre équipe de participer a des tournoi/concours/duels en équipe. Tout ces information seront aussi mis en place sur votre feuille de personnage.

Voici l'une de mes nombreuse idées qui aura peut-être le plus de chance d'être mis en place.

Projets de l'equipe DW


Notre objectif principale pour le mois, est de bien mettre tout en place, rectifier les erreurs, amener des membres, des messages: En bref, de bien démarer le forum. On va aussi apporter des petites rectifications au thème: Des nouveau rang, des bouton spéciale, etc...

C'est plutôt dans ce deuxième mois que tout nos projets commencera a être développer.

Pour l'instant, nous n'avons rien décider ensemble, mais cela va être fait dans peu de temps, et tout sera a lire dans la deuxième édition.

Voila, c'était tout pour cette article, le plus petit pour l'instant, pour la seul raison que nous avions pas encore de réelle objectif.

Article a venir dans la semaine qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Journal DW: Edition numero 1 Left_bar_bleue8/500Journal DW: Edition numero 1 Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Records   Journal DW: Edition numero 1 EmptyMer 10 Jan - 12:07

Records


Bonjours a tous nos cher lecteurs, dans ce nouveau article, comportant sur les records de DW!


Statisitques general


A cette heure precise, DW comporte 542 messages, poster dans 78 differents sujets et 10 membres. Ceci fait une moyenne de 60.13 messages par jour ( ! ), 9,75 sujets par jour, et et un nombre d'inscription qui arrive donc a 1.25 inscription par jour! Un nombre impressionant et incroyable pour un forum qui vient d'ouvrir, il n'y a a peinde 8 jours! Ceci paye le travail du staff, et de tout les membres de notre cher forum.

L'heure meme que je poste ce message, le record du nombre de connecter se fait de 5 membres, 1 invites. Toujours un nombre incroyable, cela veut dire que 50% des membres etait connecter, ce qui est un pourcentage eleve pour un nouveau forum graphique.

Records sujet


Pour l'instant, le sujet le plus actif et le plus vu et celui de mon aprentissage, celui de Kajuzbonuz, qui s'elleve a 46 messages. Grace a [PIX], ce sujet est actif, donc merci a lui pour avoir apporter cette activite!

Records Personnel


Le elu meilleurs posteur de la semaine est notre cher Bennacio notre nouveau membre Victor, qui ont poster 15 messages, soit 22% des messages de la semaine. Bravo a eux.

Les 4 membres du staff, sont logiquement les meilleurs posteurs du mois, et du long historique du forum, 8 jours. Moi, ceci etant normal, etant fondateur adminstratif, premiere position, [PIX], 2em position, f3k, 3em postion, et Darman, 4em position.

Bravo a eux!

Comme cela, le forum devient de mieux en mieux tout les jours, tout ca grave a vous, et je doit, au nom de tout le staff DWien, au nom de tout DW, remercier tout le monde! Bravo a vous tous, et encore une fois merci.

Voila, c'etait malheuresment un petite article aujourd'hui, des autres recors seront mit en place par le staff DWien.

Prochaine article a suivre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
kajuzbonuz
Fondateur-Administratif
Fondateur-Administratif
kajuzbonuz


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Vous pensez quoi? Sur DW biensure!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de competition
Points:
Journal DW: Edition numero 1 Left_bar_bleue8/500Journal DW: Edition numero 1 Empty_bar_bleue  (8/500)
Logiciels de graphisme: Photoshop Cs2, Photofiltre

Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Prochaine édition Journal DW   Journal DW: Edition numero 1 EmptySam 13 Jan - 10:56

Prochaine édition Journal DW


Bonjours, et bienvenue dans ce dernier articles du Journal DW, ou on vous presentera la prochaine edition.

Biensure, nous n'allons pas tout devoiler, la surprise doit rester!

Sujet principale:


La prochaine edition compertera surtout sur les futurs projets de DW, et je vous garantit deja, qu'il y en a beaucoup. Plein d'idees venant du staff, pour faire reigner un seul mot sur DW, un mot d'auteur [PIX], un futur mot important sur DW:

La chouette-attitude


Definition:

Citation :
la Chouette-Attitude


Chouette-attitude(s): (N. Feminin)La "chouette-attitude" est un mouvement revolutionaire datant du XXI° Sciecle, lancé par [PIX]. (1990-2012) , un français de l'age de 16 ans. Le principe de ce mouvement était de faire les choses les plus originales et les plus chouette possible (d'où son nom).
Il fera ses essais sur un banal forum de graphsime, qui deviendra fin 2007 une multi-nationale mondialement connu sous le nom de "Designer World".
On retrouve d'ailleur les sieges de cet immense société à Londre, San Francisco, Amsterdam et Strasbourg.

Source: Petit Robert, lettre ''C'', page 163

Ce mot sera surement le grand titre de la prochaine edition. Et ayant mit la definition de ce mot, je vous est deja devoiler en resumant notre grand projet.

Autres


Sinon, la prochaine edition parlera aussi de l'activite actuel de DW, son classement, et plusieurs autres rubriques seront visible.

Voila, c'est deja finit, pour cette premiere edition du Journal DW. J'espere qu'on vous a bien mit au courant, et que vous avez eu du plaisir a lire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://designer-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journal DW: Edition numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Journal DW: Edition numero 1   Journal DW: Edition numero 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal DW: Edition numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bon debuts de DW: Edition numero 2
» Le journal Designer World
» Concours d'ouverture (Numero 1)
» Signature de la Semaine, numero 1, 04/02/07==>11/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Journal Designer World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser